DON ET GREFFE D'ORGANES

Pourquoi parler ici du don d'organes

 

Parce que ni ce site, ni les activités qu'il présente n'auraient vu le jour, si je n'avais pas reçu un nouveau cœur, donné par une personne anonyme, à qui va toute ma reconnaissance, en 1996 ! Ce fut une seconde chance, une seconde vie, qui a débuté pour moi à ce moment.là, et qui m'a permis jusqu'à aujourd'hui, presque vingt ans après, de réaliser des projets dont je ne pouvais même pas vraiment rêver à l'époque.

 

Nous avons toutes et tous au moins quinze fois plus de chance d'avoir besoin, au cours de notre vie, de recevoir un organe, plutôt que d'avoir l'occasion d'en donner un. Vous trouverez davantage d'information sur mon expérience en visitant la page Biographie de ce site

 

C'est pourquoi, je me permets de vous inviter instamment à vous procurer une carte de donneur. Vous pouvez la demander à votre pharmacien, l'acquérir dans n'importe quelle autre pharmacie, ou encore la commander par internet.

 

Voici quelques liens utiles :

 

Swiss Transplant, qui s'occupe de la coordination des dons d'organes pour toute la Suisse.


Il y a toujours un chemin où aller
Il y a toujours un chemin où aller

L'hypnose éricksonienne, la PNL et la Méthode Sedona se complètent mutuellement. Ce sont des ressources, des savoir-faire qui vous aident à changer et à vous épanouir en harmonie avec les autres et avec votre environnement.

Offre spéciale

Découvrez gratuitement la Méthode Sedona !

Pour en savoir plus…