LE LIVRE DE HALE DWOSKIN

La Méthode Sedona de Hale Dwoskin
Le livre référence, traduit de l'américain par Norbert A. Martin

Hale Dwoskin fut sans doute le meilleur « élève » de Lester Levenson. Et tout cas, c'est à lui que Lester a légué tous ses droits pour continuer à faire connaître la Méthode Sedona. Au fil des ans, Hale a aussi développé d'autres aspects de la Méthode, qui ont permis de la rendre plus efficace et aussi plus intelligible pour les nouvelles générations. C'est dans ce contexte qu'est né l'ouvrage que nous vous présentons ici.

Cet ouvrage explore de manière systématique, et avec force et douceur, les divers aspects et les conséquences du lâcher-prise dans tous les domaines de la vie, jusqu'à la réalisation pleine et entière de notre potentiel ou de notre nature véritable.

 

On ne résumera pas en quelques lignes la richesse d'un ouvrage de plus de 400 pages. Le cheminement de la pensée est facile à suivre, les exemples précis et toujours pertinents. La lecture est5 aisée, car le style est clair, alerte, enthousiaste et non dépourvu d'humour. Hale Dwoskin a l'art d'exprimer des nuances subtiles, dans un langage toujours simple mais jamais simpliste, au gré d'un texte assez technique, mais qui se lit presque comme un roman.

 

Ce livre s'adresse a toute personne qui désire approfondir sa connaissance et sa pratique de la Méthode Sedona, de développer ses capacité ou de nouvelles possibilités dans sa vie, de réaliser facilement de nouveaux — ou même d'anciens ! — objectifs. Et ce, sans distinction d'âge, d'éducation, de situation sociale ou encore d'éducation religieuse. C'est un ouvrage dont chacun pourra réellement tirer profit.

Il y a toujours un chemin où aller
Il y a toujours un chemin où aller

L'hypnose éricksonienne, la PNL et la Méthode Sedona se complètent mutuellement. Ce sont des ressources, des savoir-faire qui vous aident à changer et à vous épanouir en harmonie avec les autres et avec votre environnement.

Offre spéciale

Découvrez gratuitement la Méthode Sedona !

Pour en savoir plus…